Ecrire et lire l'Enseignement catholique

Bon vent !

Bon vent !
Pour ce dernier édito de l’année scolaire, Étienne Michel prend la plume pour la 190e – et peut-être dernière fois – dans Entrées libres. Le Secrétaire général du SeGEC y signe un texte qui préface son prochain passage de flambeau. Il y revient en détails sur la procédure qui va permettre au SeGEC de lui trouver un ou une successeur(e). Un successeur qui sera officiellement désigné le 27 juin prochain par le conseil d’administration. Un CA qui déterminera par la même occasion la date exacte de son entrée en fonction. « Déjà un grand merci à celles et ceux qui ont pris l’habitude de me lire ainsi qu’à toute l’équipe qui assure mensuellement la préparation et la publication du magazine de l’Enseignement catholique ! », conclut Étienne Michel avant d’adresser un message d’encouragement à son (sa) successeur(e) : « Chaque mandature et chaque législature sont une traversée et dès le premier trimestre de l’année scolaire prochaine, le SeGEC va entamer un nouveau voyage sous la direction d’un nouveau capitaine. Il lui reviendra de proposer une direction, d’étudier les vents qui peuvent être parfois contraires et de tenir fermement le gouvernail. Je lui souhaite d’ores et déjà « bon vent » ! ».

Sport-études : le vélo à l’honneur. Ouverture d’une option cyclisme à Binche
Intercours, la BD de Jacques Louis
Enseignement catholique
OÙ lire entrÉes libres?

Des exemplaires sont à votre disposition dans votre école ou votre centre PMS si celle/celui-ci fait partie du réseau libre confessionnel.
Vous pouvez vous inscrire (ou vous désinscrire) à une lettre d'information donnant accès gratuitement à la version électronique.
Vous pouvez vous abonner à la version papier.
entrées libres, le mensuel de l'Enseignement catholique - Dix numéros par année scolaire.
Contactez-nous : redaction@entrees-libres.be - © entrées libres